Pages

Index alphabétique


 

Aprilia 6.5: la mutante.  
Aprilia 250 RS: tout sauf raisonnable.    
Aprilia RSV 1000:  un gros tempérament.    



BMW F 650: le grand virage.  
BMW K75: un moteur indestructible.  
BMW R 80 RT: pour la vie.
BMW R 100 RS: la fiancée du vent.  
BMW R 1100/1150 RT: la grande classe.  



Ducati Mostro 600/620/750/900: entre custom et dragster.
 
Ducati 748,916,996 et 998: mécaniques d'exception.  
Ducati 900 SS: envoûtante.

Harley Davidson 1200 Sportster: entrez dans la légende.  



Honda 125 CM: une valeur sûre.  
Honda 125 Shadow: génération nouvelle.
 
Honda 125 Varadero: elle a tout d'une grande.  
Honda 500 CB: le couteau suisse de la moto. 
Honda 500 CX: un laboratoire roulant.  
Honda 600 CBR: le laboratoire permanent.  
Honda 600 Hornet: le frelon.  
Honda 650 Dominator: le joujou extra.
Honda 650 NTV/Deauville: roule toujours.  
Honda 650 SLR/FX: une étoile filante.  
Honda 750 Seven fifty: presque trop.  
Honda 750 VFR: l'inusable.  
Honda 900 CBR-R Fireblade: une référence.  
Honda 1100 ST Pan European: un compteur à six chiffres.    

Jawa 350: inoxydable.  

Kawasaki 500 GPZ: la polyvalente. 
 
Kawasaki 600 ZZR: sportive contrariée.  
Kawasaki 650 KLR: la dernière d'une lignée.  
Kawasaki 750 Zephyr: la première.
Kawasaki 750 ZXR: sportive sans concession.  
Kawasaki 1000 GTR: la grosse rouleuse abordable.

MBK Booster: il boosta le marché du scooter.  
MBK et les enfants de la Mobylette: une dynastie.   
Moto Guzzi California T2: le calife des Calif'.   

Solex: il brille pour tout le monde.   


Suzuki 125 DR/DR SE: petit mais costaud.  
Suzuki 125 GN: une reine de longévité.  
Suzuki 125 Marauder: le chant du cygne.    
Suzuki 350 DR: l'un des meilleurs de sa génération.  
Suzuki 600 Bandit: la bonne affaire à tout faire.  
Suzuki 650 DR: la complice.  
Suzuki 650 SV: la joie de vivre.  
Suzuki 750 GSX-F: le bon compromis.  
Suzuki 750 GSXR: la bête apprivoisée.
Suzuki 1000 V-Strom: la surdouée.  

Triumph 800 Bonneville: la vraie fausse Bonnie. 
Triuph Speed Triple: du cafe racer au roadster.   
Triumph 900 Tiger: ce qu'ils en disent.

Vespa 125 PX: leur père à tous.  

Yamaha 125 DTR/DTRE: un modèle d'équilibre.
Yamaha 125 RD/RDX: l'autre révolution de 68. 
   Yamaha 125 SR: l'increvable.  Yamaha 125 TDR: la petite TDM.
Yamaha 125 TZR: la petite usine à sensations.  
Yamaha 125 TW: cigale et fourmi.  
Yamaha 500 SR: intemporelle.  
Yamaha 600 Diversion: dix ans de succès.  
Yamaha 600 R6: radicale.     
Yamaha 600 XT: la courageuse.
Yamaha 650 Drag Star: généreuse.  
Yamaha 660 XT-R: troisième génération.  
Yamaha 850 TRX: la contre offensive.     
Yamaha 1000 FZR: du béton!    
Yamaha 1200 FJ: de beaux restes.     
Yamaha 1200 V Max: une légende.   
Yamaha 1200/1300 XJR: un gros coeur.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire